?

Log in

No account? Create an account
ENTRIES FRIENDS CALENDAR INFO PREVIOUS PREVIOUS NEXT NEXT
French - De File
Does Collecting Make You Feel Dirty?
cbertsch
cbertsch
French
I suppose you could regard this as payback for the institution of "freedom fries" and "freedom kisses":
La vérité sur George W. Bush, Hitler et la Deuxième Guerre Mondiale

- A la lumière des événements irakiens, il est dorénavant possible de révéler que la Deuxième Guerre Mondiale a été entièrement fabriquée par les francs-maçons des Etats-Unis d’Amérique. Ce sont toujours ces mêmes familles de francs-maçons américains qui dirigent les Etats-Unis. Tous les acteurs de la Deuxième Guerre Mondiale étaient des francs-maçons aux ordres de leurs maîtres américains à commencer par Hitler qui appartenait à la loge maçonnique Thulé et donc totalement au service de la franc-maçonnerie mondiale dirigée à partir des Etats-Unis d’Amérique. Hitler, éduqué, formé, entraîné et constamment dirigé par ses maîtres américains jusqu’à ce qu’ils décident que le moment prévu de s’en défaire était venu. Car les Etats-Unis d’Amérique n’ont créé ce monstre de toutes pièces que pour se donner aux yeux du monde la gloire de l’abattre. Ce qui rend cette révélation dorénavant possible, c’est que ces francs-maçons américains ont vraiment perdu la main qu’avaient leurs pères et mères et que leurs manipulations sont tombées à un niveau tellement en dessous d’une opération comme Pearl Harbour, qui, elle, était un chef-d’œuvre du genre, que tout le monde voit maintenant les ficelles qu’ils utilisent et comment ils manipulent les gens. Hitler était un franc-maçon, c’est-à-dire une marionnette des Etats-Unis d’Amérique. Que les francs-maçons aient réussi un temps à nous faire croire qu’ils ont été persécutés par les nazis alors que, justement, tous les nazis étaient des francs-maçons, c’est aussi risible que les communistes persécutés par Staline parce que les loups se dévorent aussi entre eux. Vous comprenez maintenant ce qui a débarqué sur les plages de Normandie le 6 juin 1944. Oui, c’est atroce, c’est vraiment horrible mais c’est comme cela que les choses se sont passées. Oui, ce sont bien les Etats-Unis d’Amérique qui ont entièrement fabriqué Hitler pour foutre en l’air l’Europe et devenir les maîtres du monde en jouant les libérateurs.

- Le Lucifer de pacotille des francs-maçons américains ne m’impressionne pas plus que Yahvé ou Jéhovah. Ces adorateurs du diable ne sont que des malades graves qui se branlent la tête avec des trucs infâmes.

- Il faut savoir que la franc-maçonnerie, c’est le culte de Lucifer dissimulé derrière tout un tas de masques. Vous n’allez pas dire : « Je suis un adorateur de Lucifer », ça fait vraiment pas bien, ça passe pas. Alors vous dites : « Je suis franc-maçon ». Ça, c’est bon. Et puis quand les gens arrivent en franc-maçonnerie, vous ne leur présentez pas votre dieu Lucifer tout de suite. Comme dans la plupart des sectes, on peut y passer plusieurs vies sans jamais savoir de quoi il retourne. Il n’y a qu’un tout petit nombre d’initiés du plus haut rang qui sait ce qu’il en est.

- Ce sont toujours ces mêmes familles de francs-maçons lucifériens (pléonasme, je sais, mais c’est pour rappeler) des Etats-Unis d’Amérique qui dirigent le monde. Nous sommes gouvernés depuis trop longtemps par ces adorateurs de Lucifer, ces tordus complètement fêlés dans leurs têtes, ces vrais cinglés qui se prennent pour des génies du mal et qui, malheureusement, le sont.

- Si le Bon Dieu, c’est déjà grave, alors Lucifer, c’est vraiment la cata !

- La seule question intéressante à poser au président actuel des Etats-Unis d’Amérique est : Monsieur le président des Etats-Unis d’Amérique George W. Bush, votre famille est-elle une famille d’adorateurs de Lucifer ?

- Les adorateurs de Lucifer n’ont d’autres pouvoirs paranormaux que celui de se branler très fort dans leurs têtes. Leurs magies noires, toutes leurs merdes, c’est de la foutaise. Vous ne devez pas les craindre. Au contraire, c’est à vous de les subjuguer. Un jour, nous les aurons tous, je vous le promets, une rafle mondiale dont le nom de code sera « Opération Philippe le Bel », et cette fois-ci, pas un ne nous échappera.

- La nation américaine doit être désarmée. Les Etats-Unis d’Amérique doivent être démantelés et placés sous mandat international. La France doit récupérer ses immenses territoires qui lui ont été odieusement soutirés sous Napoléon.
If only George were jacking off in his head!

Mode: congesté
Muse: Blue Diamonds - The Long Winters - When I Pretend to Fall

Leave a comment